Friday, November 25, 2005

Vendredi Matin!!

*) in French..

C'est vendredi matin, bien que le ciel soit si nuageux mais moi souriez à un dieu pour ce beau matin! J'ai obtenu ainsi beaucoup de choses à faire à mon bureau, à beaucoup d'email sur ma boîte aux lettres et à moi doivent les lire tous pour aujourd'hui!!

Après avoir garé ma voiture, je marche du sort de stationnement au bureau, énonciation "Pagi !!" à l'everone que je rencontre le long de la manière et de leur donner mon meilleur sourire. Sur mon bureau, je retire ma chaise tout en déposant mon sac et j'ai dit "Pagi !!" à une fille mignonne s'asseyant bien près de mon bureau. Elle donnent son sourire en arrière sur moi et répondent "Pagi !!" tout en tenant sa tasse de café sur sa main droite.

Tout en tournant sur mon ordinateur, je regarde la fenêtre et commence à penser quelqu'un, une belle fille quelque part dehors là, la commence travail quotidien au bureau. tout que je veux dire à elle est "Ciayou !!!" et je t'aime.

* Buat Blue bacanya sampe sini aja yah... hayoh gak boleh nyontek loh... **

------- Indo gaul version ----

Hari Jumat pagi, langit hari ini ... mendung banget nih tapi gue tetap tersenyum sama Tuhan buat pagi yg indah ini ! Banyak banget yg gue harus kerjain di kantor nih, udah dari 2 hari yg lalu terima email banyak banget di mailbox gue, dan gue musti baca email - email itu semua hari ini !!

Abis gue parkir mobil, lalu jalan dari tempat parkir ke ruang kantor, bilang "Pagi !!" ke setiap orang yg gue temuin dan sambil tersenyum. Sampai di meja gue, narik bangku sambil naro tas gue bilang "Pagi.." ke ceweq imut yg duduk disebelah meja, dia senyum balik dan bilang "Pagi .." sambil megang cangkir kopinya di tangan kanan.

Selagi nyalain komputer, Gue liat ke jendela dan mulai memikirkan seseorang, gadis cantik di suatu tempat di luar sana, memulai kerja hariannya di kantor, dan gue mo bilang ke dia "Ciayou" dan I Love You !!

^_^

*)Photograph taken from FN

0 Comments:

Post a Comment

<< Home